Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retrouver son mot de passe?

je sais accéder en direct IP à mon alarme,
mais lorsque je veux acces à distance à cette alarme (j'ai perdu mon mot de passe).
Que faire pour le retrouver?
Merci

JJ M.
JJ M.

JJ M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    de quel mot de passe parlez-vous ? Pouvez-vous expliquer exactement ce que vous faîtes ?

    JJ M.
    JJ M.

    JJ M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    j'ai trouvé la réponse pour l'acces à distance, j'avais oublié de cocher la case "acces internet" dans les paramétres.....suite à un changement de BOX.
    Bonne journée.

    Haut de page