Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de fonction sur mon compte somfy impossible réinitialiser le mot de pass

Bonjour,
Depuis hier plus de fonction sur mon compte Tahoma avec mon smartphone. J'essaie de demander un reset mot de passe, à priori mon mail n'est plus reconnu je n'ai pas le lien en retour. Par contre mon épouse avec son smartphone tout fonctionne ..Comment retrouver Tahoma ? Merci 2062 6388 8458

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Pierre P.
Pierre P.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Il semble que vous n'utilisez pas le bon mail.
    La Tahoma est lié au mail de votre femme, il faut donc vous connecter avec celui-ci.
    Bonne journée,

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