compatibilité douille zwave an145 avec tahoma ?

Je n'arrive pas à connecter la douille selon la procédure indiquée et l'installation de la clé usb. Zwave est reconnu sur mon compte mais pas de possibilité de connexion

Claude S.

    Réponses

    Le bouton Marche/arrêt couplé avec l'indicateur LED est utilisé pour effectuer l'inclusion, l'exclusion ou l'association.
    Mettez le dongle Z-Wave dans le port USB Tahoma et dans le mode ajouter de l'onglet ZWAve, appuyez sur le bouton du Module pour l'inclure au réseau ZWave de TaHoma.