Question en attente de réponse
Dans la page "agenda", après avoir défini ma journée type, lorsque j'appuie sur la touche verte "enregistrer", tout se passe comme si cet enregistrement était pris en compte mais il ne l'est pas...Je n'ai ce problème que lorsque j'utilise des scénarios. Je n'ai pas ce problème lorsque je positionne les équipements un par un (j'en ai plus de 20 et c'est fastidieux...)
Je précise que les deux led de ma Somfy box sont vertes.
J'ai desinstallé et réinstallé l'application en vain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous une "Somfy box" ou une TaHoma ?
Précisez la référence.
avez-vous glisser votre journée type dans chaque jour de la semaine du calendrier ?
Bonjour Laurent,
Un synchronisation de votre box a été effectué, pourriez-vous ré-essayer.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Sonia a répondu
Robert a répondu
Laurent a posé une nouvelle question