Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ASR 5000 sans passerelle telephonique

1 le voyant clignote sans arrêt alors qu'aucun défaut n'est signalé ' Comment supprimer le clignotement ?

2 j.ai un détecteur de mouvement HS. Comment accéder au menu 5 pour le supprimer ? La procédure signalée sur le site web Somfy ne fonctionne pas !
Quand je fais code maître + valide puis 4 valid, je n'arrive pas à menu 5 mais à passerelle absente . Ceci est normal puisque je n'ai pas de passerelle téléphonique ....
Merci dàvance de votre aide

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    "Passerelle" veut peut être simplement dire "Centrale". Changez les piles de votre centrale.

    Haut de page