Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

ASR 5000 sans passerelle telephonique

1 le voyant clignote sans arrêt alors qu'aucun défaut n'est signalé ' Comment supprimer le clignotement ?

2 j.ai un détecteur de mouvement HS. Comment accéder au menu 5 pour le supprimer ? La procédure signalée sur le site web Somfy ne fonctionne pas !
Quand je fais code maître + valide puis 4 valid, je n'arrive pas à menu 5 mais à passerelle absente . Ceci est normal puisque je n'ai pas de passerelle téléphonique ....
Merci dàvance de votre aide

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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    Directeur Informatique

    Bonsoir

    "Passerelle" veut peut être simplement dire "Centrale". Changez les piles de votre centrale.

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