Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ASR 5000 sans passerelle telephonique

1 le voyant clignote sans arrêt alors qu'aucun défaut n'est signalé ' Comment supprimer le clignotement ?

2 j.ai un détecteur de mouvement HS. Comment accéder au menu 5 pour le supprimer ? La procédure signalée sur le site web Somfy ne fonctionne pas !
Quand je fais code maître + valide puis 4 valid, je n'arrive pas à menu 5 mais à passerelle absente . Ceci est normal puisque je n'ai pas de passerelle téléphonique ....
Merci dàvance de votre aide

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    "Passerelle" veut peut être simplement dire "Centrale". Changez les piles de votre centrale.

    Haut de page