Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

configuration des paramètres wifi?

Bonjour,

Je voudrais configurer les paramètres wifi suivant votre guide. Je clique donc sur l'icône paramètre puis outils, ensuite le guide me demande de cliquer sur "Avancé" mais ce bouton n'apparait pas. Aussi il apparait un message clé de sécurité incorrecte. Pouvez-vous m'aider.
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Severin,

    Je vous conseille de faire une remise à zéro et de reprendre depuis le départ si vous ne retrouvez pas la bonne clé de sécurité.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique