Question en attente de réponse
Le capteur ne transmet plus le changement d'état a la centrale. Je le vérifie par l'intermédiaire de l'appli web...
Aucune alarme de batterie faible ou pb de liaison
J'ai donc supprimé l'élément et réinstallé puis tester le fonctionnement par la led du détecteur tout est Ok cependant l'information ouvert ou fermé ne change jamais dans l'appli malgré les changement d'état physique.
Le capteur est bloqué sur position porte ouverte
Mes autres détecteurs de porte fonctionnent correctement.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
les 2 éléments du détecteurs sont-ils toujours suffisamment proches l'un de l'autre ? Un jeu d'1 millimètre peut suffire à perturber !
Oui ils sont proche car j'ai démonté le capteur pour faire les essais sur une table.
Bonjour
dans ce cas ce détecteur est HS. Quel âge a-t'il ?
Il a moins de 2 ans donc encore garanti...
J'ai contacté 2 fois le SAV, je n'ai pas pu avoir de techniciens mais j'ai eu la promesse qu'on allait me rappeler.
Injoignable et pas très rapide le SAV : C'est malheureusement ma première impression
Bonsoir Christophe
Vous avez raison, le SAV est "légèrement" débordé !!! Attendez la réponse d'un Yellow ici même sous quelques heures ! Votre détecteur HS sera pris en garantie !
Effectivement le sav m'a contacté et il m'envoie un bon de retour.
J'attends de recevoir une pile neuve cr2450 pour faire le dernier essais.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christophe a répondu
un anonyme a répondu
christophe a répondu
un anonyme a répondu
christophe a répondu
un anonyme a répondu
christophe a posé une nouvelle question