Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur ouverture porte ne fonctionne plus

Le capteur ne transmet plus le changement d'état a la centrale. Je le vérifie par l'intermédiaire de l'appli web...

Aucune alarme de batterie faible ou pb de liaison

J'ai donc supprimé l'élément et réinstallé puis tester le fonctionnement par la led du détecteur tout est Ok cependant l'information ouvert ou fermé ne change jamais dans l'appli malgré les changement d'état physique.

Le capteur est bloqué sur position porte ouverte

Mes autres détecteurs de porte fonctionnent correctement.

Merci de votre aide.

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    les 2 éléments du détecteurs sont-ils toujours suffisamment proches l'un de l'autre ? Un jeu d'1 millimètre peut suffire à perturber !

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Oui ils sont proche car j'ai démonté le capteur pour faire les essais sur une table.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    dans ce cas ce détecteur est HS. Quel âge a-t'il ?

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Il a moins de 2 ans donc encore garanti...
    J'ai contacté 2 fois le SAV, je n'ai pas pu avoir de techniciens mais j'ai eu la promesse qu'on allait me rappeler.

    Injoignable et pas très rapide le SAV : C'est malheureusement ma première impression

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe

    Vous avez raison, le SAV est "légèrement" débordé !!! Attendez la réponse d'un Yellow ici même sous quelques heures ! Votre détecteur HS sera pris en garantie !

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Effectivement le sav m'a contacté et il m'envoie un bon de retour.
    J'attends de recevoir une pile neuve cr2450 pour faire le dernier essais.

    Cordialement

    Haut de page