Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

capteur ouverture porte ne fonctionne plus

Le capteur ne transmet plus le changement d'état a la centrale. Je le vérifie par l'intermédiaire de l'appli web...

Aucune alarme de batterie faible ou pb de liaison

J'ai donc supprimé l'élément et réinstallé puis tester le fonctionnement par la led du détecteur tout est Ok cependant l'information ouvert ou fermé ne change jamais dans l'appli malgré les changement d'état physique.

Le capteur est bloqué sur position porte ouverte

Mes autres détecteurs de porte fonctionnent correctement.

Merci de votre aide.

christophe B.
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    Bonjour

    les 2 éléments du détecteurs sont-ils toujours suffisamment proches l'un de l'autre ? Un jeu d'1 millimètre peut suffire à perturber !

    christophe B.
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    Oui ils sont proche car j'ai démonté le capteur pour faire les essais sur une table.

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    Bonjour

    dans ce cas ce détecteur est HS. Quel âge a-t'il ?

    christophe B.
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    Il a moins de 2 ans donc encore garanti...
    J'ai contacté 2 fois le SAV, je n'ai pas pu avoir de techniciens mais j'ai eu la promesse qu'on allait me rappeler.

    Injoignable et pas très rapide le SAV : C'est malheureusement ma première impression

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    Bonsoir Christophe

    Vous avez raison, le SAV est "légèrement" débordé !!! Attendez la réponse d'un Yellow ici même sous quelques heures ! Votre détecteur HS sera pris en garantie !

    christophe B.
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    Effectivement le sav m'a contacté et il m'envoie un bon de retour.
    J'attends de recevoir une pile neuve cr2450 pour faire le dernier essais.

    Cordialement

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