Cette question a été résolue

Comment résoudre un problème de connexion tahoma ?

Depuis quelques jours je rencontre un problème de connexion avec ma tahoma. La LED mode est éteinte et la LED du bas clignote orange, et cela tout le temps.
Lorsque je me connecte sur mon compte somfy je remarque que la box est bien connectée à internet par contre quand je me connecte à la tahoma depuis mon PC ou une appli sous IOS parfois la connexion est coupé et un point d'exclamation apparaît à coté des icônes et aucune action n'est possible.
En général en débranchant et rebranchant la tahoma cela refonctionne mais les LED ne passent jamais au vert.
Comment faire pour retrouver une tahoma fiable qui fonctionne parfaitement ?

Guillaume S.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Nous venons de relancer la mise à jour de votre Box TaHoma. Pouvez-vous nous indiquer si l'état des voyants sont redevenus normaux ?

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    essayez de la réinitialiser.

    1) débrancher
    2) appuyer sur le bouton RST avec un trombone
    3) tout en restant appuyé, rebrancher
    4) attendre que le voyant du bas clignote et relâcher RST.

    Guillaume S.

    Bonjour,

    Merci, j'ai déjà effectué cette procédure sans résultat. La LED du haut est toujours éteinte et celle du bas est orange et clignote.
    Ce matin par exemple malgré ces problèmes LED, lorsque j'ai ouvert les volets de la maison depuis l'application IOS je n'ai eu aucun soucis et stout c'est déroulé correctement.

    Guillaume S.

    Bonjour,

    Mon FAI est SFR et ma box une NB6.
    Je précise que j'avais déja cette box et le même FAI avant que le problème apparaisse.

    Guillaume S.

    Merci pour votre intervention Gaëlle tout fonctionne à nouveau parfaitement !