Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement Alarme éteinte

Bonjour,
Ce soir mon alarme s'est mise en route sans raison. bip de mise en "on" puis déclenchement des sirènes intérieur et extérieur. Un sms nous indique SOS, on a beau l’arrêter avec notre télécommande, elle se remet en route et rebelote.
Pourtant fonctionnement normale depuis quelques mois.
Merci pour votre aide.
Cordialement

Chris V.
Chris V.

Chris V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un système d'alarme n'est JAMAIS "ETEINT".
    Il est en "veille" ou en "garde", lorsque vous êtes présent il est alimenté, détecte et s'auto-surveille, il est prêt à être mise en service ou en surveillance, partielle ou totale.

    Vous avez du appuyer par mégarde sur le bouton SOS...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    un appui de plus d'une seconde sur la touche "On" de votre télécommande ?

    Haut de page