alarme protexial et volet io?

Bonjour

il a fallu que je reprogramme un de mes volets roulant et depuis mon alarme protexial n'interagit plus avec les volets roulants de ma maison.

J'ai tenté de les programmer en ouvrant la mémoire de l'alarme sur l'interface et d'appuyer sur le bouton pro de chaque smoove origin et rien ne se passe.

Est-ce que quelqu'un a une solution pour moi, s'il vous plait?

maxime D.

    Réponses

    Anonyme

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Voici la programmation à suivre pour reprogrammer votre volet IO sur la Protexial:

    Bonne journée.

    maxime D.

    Merci pour vos réponse, je pense qu'il s'agit d'un bug car tout s'est remis a fonctionner tout seul...

    Anonyme

    Et bien .... un mystère de plus !!! Merci pour ce retour !