Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d'acquerir une maison équipée en domotique d'une box tahoma permettant de gérer toute la maison (volets, garage, portail...) l'ancien propriétaire avait un abonnement à 5,90€ / mois que nous avons repris.
Pouvez-vous me dire si cet abonnement est réellement nécessaire car il semble que la formule n'existe plus ? quels sont les "plus" de cet abonnement ? peut-on le résilier ?
Vous remerciant par avance pour vos lumières
Cordialement,
Virginie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pour la Tahoma ainsi que l'appli Smarphone, tout est gratuit. Aucun abonnement.
Il faudrait qu'un yellow vous indique la possibilité de modifier cette offre. Pour faciliter le choses, vous devriez poster ici le code PIN de votre box (étiquette présente sur la box)
Bonjour Virginie,
Les abonnements déjà souscrits restent en vigueur.
Cet abonnement garantie à "vie" tant que l’abonnement court.
Si cela ne vous intéresse plus, je vous contacte en privée pour vous indiquez les solutions.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
Merci pour votre réponse, je veux bien échanger avec vous en mp afin de comprendre les réels enjeux de cet abonnement et si oui ou non il est utile de le conserver.
Vous remerciant d'avance pour votre aide
Bonne journée
Bonjour,
j'ai également un abonnement mensuel, j'aimerai m'en séparer, quelle est la procédure ?
D'autre part, faisant de stravaux chez moi, un installateur m'offre la box Tahoma Premium (2016) : est-ce un meilleur produit ? dois-je le prendre ou dois-je conserver ma box actuelle ?
Merci,
Thomas
Bonjour Thomas,
La nouvelle box TaHoma vous ouvre un peu plus de possibilité que l'ancienne dans le sens où cette nouvelle s'oriente vers la sécurité, le module pour détecteur est désormais directement intégré à la box, plus besoin donc de module complémentaire pour mettre des détecteurs d'alarme sur TaHoma, etc...
Par conséquent, si elle vous est offert, cela peut être intéressant pour vous de résilier votre ancienne box et d'activer la nouvelle.
Pour la demande de résiliation, je vous joint la procédure en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question