Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra OC100 hors ligne-Tahoma

Bonjour, j'ai paramétrer ma caméra OC100 Visidom sur mon iPhone .Tout fonctionne.
Par contre , sur Tahoma, lorsque je veux paramètrer cette dernière, je rentre bien le DID avec le mot de passe 123456 et après qques secondes de recherche, ça me marque 'caméra hors ligne", alors que je peux toujours y avoir accès avec mon iPhone ...
Pouvez vous m'aider svp.

Philippe L.
Philippe L.

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    Bonjour

    avez-vous bien entré le DID en majuscules ?

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

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    Bonjour Jean-Luc, oui bien sur et réessayé au moins 5 fois.
    Bien cdt

    Bonjour Philippe,

    Accédez-vous à votre Caméra via l'application VISIDOM lorsque vous êtes en 3G/4G ?

    Si non, c'est que la caméra n'est pas entièrement paramétrée sur l'application Caméra Somfy.

    Bonne journée,

    Bonjour Alexandre,

    Pour information l'application Caméra Somfy correspond à l'application Visidom.

    Je vous apporte une réponse dans le post que vous avez ouvert.

    Bonne journée,

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