Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment effacer point d exclamation de couleur noir sur les diffèrent indice de consommation sur écran tahoma

ci joints photos avec les détails

pascal D.
pascal D.

pascal D.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce point d'exclamation ne disparaîtra que lorsque le problème sera résolu.
    Votre TaHoma ne communique pas avec ces éléments : Vérifiez les piles, la communication radio (distance, environnement, ...) ré-associez ce produit à TaHoma.

    Haut de page