Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Synapsia: manque passe cable protection des axes moteurs

Je viens d'installer 2 motorisation Synapsia volets battants chez mes parents. Dans l'un des deux, il manque les 2 "passe cables caoutchouc" qui assurent la protection aux poussières au niveau des axes moteurs et qui se placent sur les carters latéraux. Je n'ai pas trouvé ce type de produits au même dimensions sur internet ni sur les pieces de rechanges SOMFY. Comment se procurer ces 2 morceaux de caoutchouc qui ne doivent couter que quelques centimes pour protéger ces mécanismes aux prix élevés?

Francis D.
Francis D.

Francis D.

Niveau
1
237 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Francis,
    Ce passe câble caoutchouc ne semble pas être présent dans le kit d'accessoires pour Synapsia. il faudra donc attendre la réponse des Yellow', sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit du joint caoutchouc "k" sur l'image ci-dessous ?

    Bonne journée,

    Francis D.
    Francis D.

    Francis D.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points

    Oui ce sont bien ces caoutchouc "k".

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    Afin que je fasse une demande d'envoi de ces caoutchouc, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page