Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfybox réaffection d'une somfybox

Bonjour,

J'ai acheté une somfybox il y a 2 ans que j'ai essayé de connecté et ca n'a jamais marché.
il a y un moi j'ai créer un compte somfy et ma somfybox est déjà attribué et je souhaitai la réafecter a mon compte.

cordialement
Jean-Pierre

Jean-pierre R.
Jean-pierre R.

Jean-pierre R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre,
    Il faudra indiquer le code pin de votre Box pour une vérification de compte par les Yellow's.

    Haut de page