Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Remontée du store banne toute les heures environ

Bonjour,
Est-il possible de me faire parvenir la notice du système EOLIS 3D ?
Merci.
Bruno Caignie

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Sur ma télécommande, il est gravé :
    TELIS 1
    RTS PURE
    1810630A04

    Je pense que les piles du capteur sont HS car la banne remonte toutes les heures. Mais pour l'instant, je n'arrive pas à l'ouvrir...

    Haut de page