Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Led connexion internet rouge depuis 2 jours, que faut il faire ?

Impossible de fermer mes volets à distance car sur boitier Somfy, led internet en rouge depuis 2 jours.
Je n'arrive pas à la relancer

serge A.
serge A.

serge A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La led rouge signifie que votre Tahoma n'est pas en liaison avec le serveur Somfy.
    Donc problème de réseau.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page