Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quand les modules Zwave pourront ils à nouveau être commandés.

Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus commander les modules Zwave. Par contre si on allume manuellement une lampe en appuyant sur le bouton du module on voit bien l'état de la prise évoluer dans l'interface somfy. Pouvez vous nous dire quand ce problème sera résolu et si les techniciens somfy s'occupent de ce problème. Merci pour vos réponses.

p S.
p S.

p S.

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Je vous les ai supprimé mais je pense qu'il ré-apparaîtront tôt ou tard.

    Bonne journée.

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Merci Gladys :-)

    Haut de page