Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai actuellement une télécommande SERENITE qui avait été paramètres et fonctionnait parfaitement.
Depuis la dernière mise à jour je ne peux plus modifier et surtout enregistré de nouveau paramètre pour la télécommande.
J'ai essayé de la supprimer et de l'ajouter à nouveau sur mon interface, cela fonctionne mais impossible ensuite d'enregistrer les paramètres en cliquant sur enregistré rien ne se passe.
Merci pour faire aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Commencez par faire un reset de votre Tahoma.
Bonjour,
Quelle est la procédure, rien trouver sur le forum.
Le reset va annuler toutes ma configuration, je vais devoir appareiller de nouveau tout mon matériel?
merci
Bonjour,
Le reset ne va rien effacer, il va forcer la mise à jour et la synchronisation de votre Tahoma avec les serveurs.
Couper l'alimentation
Appuyer avec un trombone sur RST à l'arrière de Tahoma
Maintenir l'appui et remettre sous tension
attendre que le voyant rouge clignote (~10")
relâcher le RST
Attendre (de 2 à 10mn) que le voyant passe au vert.
Ne surtout pas couper l'alim pendant cette manip.
Bonjour Anthony,
la demande de ré-initialisation correspond à la procédure rst, pour cela il faut effectuer les manipulations suivantes:
1- débrancher l'alimentation de courant
2- appuyer à l'aide d'un trombone sur l'interrupteur RST situé à l'arrière du Tahoma tout en restant appuyé sur le RST, remettre l'alimentation et rester appuyé jusqu'à ce que le TaHoma clignote rouge (environ 12 secondes)
3- relâcher le bouton RST.
la manipulation RST ne supprimera pas tous vos produits qui sont déjà enregistrer dans votre TaHoma.
Bonne soirée
Apres le reset toujours pareille.
Par curiosité j'ai modifier le scénario de la tahoma et sa fonctionne, seule la télécommande ne me permet pas d'enregistrer des équipements ou des scénario.
Une idée?
Je penses que ce problème est apparu suite à la mise à jour de juillet....
Oui, regardez les vidéos tuto et téléchargez la notice.
???
En quoi regarder la notice va m'aider
Oui, vous avez sans doute raison : lire la notice ne vous apprendra rien.
Bonsoir ROBERT,
Je ne trouve pas de notice ou de vidéo qui m'a fait avancer dans mon problème.
Le reset a été effectué et cela n'a rien changé comme indiqué.
Afin d'expliquer au mieux mon problème, j'ai mis une photo.
Le problème c'est qu'en cliquant sur enregistré, rien ne se passe et ce depuis la dernière mise à jour.
Merci pour votre aide.
Bonjour Anthony,
pouvez-vous me communiquer le code pin de votre Box, pour que je puisse effectuer des vérifications.
Bonne journée
Bonjour,
Le pin : 1201-9775-7795
Merci de votre aide
Bonsoir,
Avez vous pu regarder si il y avait un problème ?
Bonjour,
Un peu déçu de ne pas avoir de réponse.
Je vais devoir appeler le service client, je pensés que la télécommande est HS.
Bonjour Anthony,
après plusieurs vérifications, nous ne constatons aucun défaut sur votre Box Serinity.
Afin de poursuivre les investigations je vous envoi un message privé.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question