Associer deuxième volet roulant à Protexiom

Bonjour,
Nous avançons péniblement sur la configuration de l'alarme Protexiom et des volets roulants.
Après avoir réussi à associer le premier volet roulant, et en recommançant la même manip' pour le 2e volet roulant, ça ne fonctionne toujours pas.
Y a-t-il une astuce ?
Merci de votre aide

Nathalie J.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Quel est le modèle de vos récepteurs d'éclairage ?

    Bonne journée,

    Maxime A.

    Bonjour,
    Il s'agit du micro-recepteur classique.
    Impossible de le lier à mon alarme, alors que j'arrive à le lier à une télécommande RTS
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Il faudra donc les remettre à zéro en maintenant 7s le bouton PROG sur chacun des micro-module, pour ensuite les reprogrammer avec leurs télécommandes respectives et le système d'alarme.

    Bonne journée,

    Lakdar A.

    Bonjour à tous,

    J'ai longtemps galéré pour ce même problème de VR.
    Il n'est finalement pas nécessaire de faire un RAZ moteur mais simplement opérer la procédure d'ajout de nouvelle télécommande en cas de casse ou perte.
    C'est laborieux mais beaucoup moins qu'une RAZ moteur et télécommande complète.

    Bruno M.

    Bonjour
    Je n'ai pu ajouter que 3 volets roulants .Pour les autres cela ne fonctionne pas .Est on limité en nombre de volets ou est ce une question de distance (pourtant j'ai un detecteur de fumée plus éloigné connecté)?
    Existe t'il une solution?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    En effet, pas de limite de moteur en revanche la portée radio va bien évidemment jouer sur l'ajout des produits.
    Essayez d'éloigner le maximum votre box de matériel émettant trop d'ondes tel que la box internet ou la box TV.