Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème identification tahoma

Bonjour,
Mon compte somfy est activé mais quand je lance le application Tahoma, mon identifiant et mot de passe ne sont pas reconnus.
Que puis-je faire ?j'ai déjà essayé mot de passe oublié mais ça recommence à chaque fois,il me reconnait pas.
Merci

Damien H.
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    Damien H.
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    0202 8938 3640

    Bonjour Damien,

    Vous avez créé votre compte avec une email qu possède une majuscule sur la première lettre.
    Pour la connexion à l'application, il faut que l'adresse / identifiant soit strictement identique à l'email de création.
    Si vous noté donc l'email avec la majuscule, vous devriez réussir à vous connecter.
    Vous pouvez aussi modifier votre email via votre compte sur somfy.fr

    Bonne journée.

    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

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    Merci !!ça marche...!!

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