Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens d'essayer d'ajouter une ampoule Hue white à ma Tahoma, cependant j'ai le message d'erreur suivant : erreur inconnue
J'ai déjà 9 équipements hue et tous sont fonctionnels sur Tahoma.
J'ai la dernière mise à jour...
Merci de votre aide
Bonjour à tous,
La mise à jour de ce matin corrige le problème d'enregistrement de nouveaux produits Hue.
Si jamais vous rencontrez toujours un dysfonctionnement, il est possible que la mise à jour ne soit pas passer correctement. Dans ce cas, il vous suffira de déconnecter électriquement la box pendant une dizaine de secondes avant de la réalimenter.
Attendez quelques minutes que les voyants arrêtent de clignoter et que tout repasse au vert ou blanc avant d'essayer d'associer vos produits Hue.
Bonne journée.
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nice to hear that, will try tomorrow or late night.
super..........merci ........et ça MARCHE
Wuch is the update Number for tahoma box?
Yeahhh !!!
GG les gars !
ça marche aussi !
Ça fonctionne YOUPI !!!!!
Bonjour, je confirme ça fonctionne à nouveau
Robert comme convenu test.
De retour à la maison c'est OK, même là délai entre chaque est bcp mieux.
Allumage une à une mais à la suite très rapidement.
TOUT EST OK MERCI
I want to say to everyone that NOW the problem(S) are finally solved. You can correctly add the v1 (round) hue bridge, and finally the lights, when turned on, they come ON all toghether at the same time, even if you turn all them OFF.. without seconds of delay from one to each other.
Good job!
Cela marche merci !!!
J'ai pu ajouter mes dernières ampoules HUE, tout fonctionne correctement.
Merci à l'équipe technique SOMFY d'avoir corrigé ce bug!
bonsoir,
le probleme serait il de retour ? je viens d'acheter ampoule HUE pour completer ma collection … et impossible de les ajouter sous l'application HUE ou Tahoma ? j'ai supprimé l'association du pont HUE sous l'application tahoma et depuis ,impossible de la rajouter … ça plus les scenarios qui ne fonctionnent plus depuis l'apple Watch,ça commence a faire beaucoup ...si une ame charitable peut m'aider ? je suis preneur
Bonsoir Florian,
Le problème n'est pas nouveau voir mon poste auquel je n'ai JAMAIS eu de retour !!!
http://forum.somfy.fr/questions/1475652-pont-philipps-hue
Bonjour ,
Le problème étant lié a la box de SFR/numericable et de sa gestion de l'UPNP.
nous ne pouvons pas faire de modification sur leur box. Je vous invite a vous rapprocher d'eux.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
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