Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment solutionner un portail SGS 601 qui se ré ouvre tout seul?

J'ai acheté un automatisme de portail SGS 501 pour le remettre sur une installation d'un SGS 601 qui était en place. Après installation lors ce que je demande la fermeture de mon portail ils ouvre automatiquement tout seul à nouveau

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème. Le lien vidéo n'est plus accessible. Comment faire. Help!!!

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même soucis et la vidéo n’est plus visible. Il s’ouvre et se ferme sans arrêt. Merci

    Haut de page