Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de somfy box

Changement boitier, boujour, suite dégat foudre je souhaite activer mon nouveau boitier comment faire svp?

Seb M.
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    Bonjour

    laissez ici le code PIN de l'ancienne box ainsi que celui de la nouvelle. Un Yellow vous répondra.

    Seb M.
    Seb M.

    Seb M.

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    Le nouveau 1201-9807-0613 l'ancien 0220-1202-3521, merci pour votre intervention.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Seb,

    Le transfert de données a été réalisé.

    Bonne journée.

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