Question en attente de réponse
bonjour, suite à une MAJ ( plus d un an) je n ai plus eu acces à la box.
j ai abandonné car je ne comprenais pas pourquoi et ne voulais pas me " coltiner" le forum
là j ai un peu plus de temps donc voila :
j a essayer de reinitialiser ma box suite à une maj et depuis rien ...
j ai baissé le niveau de par feu à faible sur ma livebox
j ai changé le cable eternet
et quand je reinitialise le voyant @ est rouge puis passe au vert et l autre voyant est orange puis @ devient rouge de nouveau...
y a t il une manip pour tout reprendre depuis le debut car je suis un peu perdu là...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Le voyant @ rouge signifie que votre Tahoma n'est pas connectée aux serveurs Somfy.
Essayez là sur un autre réseau (parent, amis, ...), si elle fonctionne (voyant @ vert) c'est que le problème vient de la configuration de votre LiveBox, si elle ne fonctionne pas c'est qu'elle est en panne.
@ robert :
merci j y avais pensé mais comment etre sur qu il n y a pas de soucis avec la box du nouvel endroit ?
blocage par le firewall ou pare feu par exemple ?
Tahoma n'a pas besoin d'un paramétrage particulier.
Bonjour Guillaume,
Concernant les problèmes de connexion que vous rencontrez avec votre Box TaHoma, nous vous remercions de bien vouloir essayer cette manipulation:
Si le souci n'est pas résolu, veuillez essayer la manipulation ci-dessous.
La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question