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Tout marchait bien avant j ai voulu généré une nouvelle carte identification ça n'a pas marché j ai réinitialisé ça a fonctionne quelque jours .je suis parti en vacances 15 joursur en partant j'ai mit l alarme en route avec l application portable . Impeccable. J'ai essayé de me connecter après ça n a pas marché .et depuis tout marche en local mais pas en extérieur je ai refait toutes les manipulations mais je ne arrive pas à changer le adresse ip de http://www.alarmesomfy.net est ce que ça peut venir de la et comment y remédier merci beaucoup.
Pour Hervé
Alors vous avez un problème réseau.
Vérifiez ou changez les câbles.
Sinon essayez de réinitialisez le module Ip selon cette procédure:
https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/interface-pc/r...
ou en fonction de la version:
https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/interface-pc/r...
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Bonjour
si vous avez changé la carte de codes, l'avez-vous modifiée dans votre smartphone ?
Bonjour .non je n'ai pas modifier dans smart phone car justement j avais encore la carte usine dedans et comme j'ai réinitialisé la centrale est toujours avec carte usine . J'ai vérifier por de la live box et je ai changer adresse ip et il n'y a que celle de www alarme somfy qui reste
Bonjour,
Il m'arrive exactement la même chose. Tout allait bien et depuis hier sans que j'ai modifié quoi que ce soit, plus d'accès à la centrale vis ordi ni smartphone. La central est sous tension pourtant
Que se passe-t-il?
Merci
Bonsoir
vous ne pouvez pas garder la carte "usine". Il faut la changer !
Pour ma part j'ai bien modifié la carte usine à l'installation et tout allait bien. Depuis qq jours, quand je tape l'adresse IP de la centrale sur l'ordi je n'ai plus rien. L'adresse IP est bonne car elle est confirmée par le menu 780 dans le clavier
Bonjour
Hervé: essayez en débranchant votre centrale une trentaine de secondes.
Merci Jean-Luc. C'est ce que j'ai déjà tenté mais sans succès malheureusement. la connexion entre centrale et ordi semble bonne mes prises CPL ne montrent aucun défaut
Hervé,
Est-ce que vous pouvez pinger la centrale depuis votre ordinateur.?
Bonjour Jean-Luc,
Non, comme je le précisais plus haut, quand je tape l'adresse IP de la centrale dans le navigateur, je n'ai plus de réponse, alors que cette adresse est toujours retournée par le clavier
Bonjour depuis que j'ai ma protexiom 5000 6 mois ça a toujours bien fonctionné sans avoir changer cette carte authentification. Justement c'est depuis que je ai essayé de la changer que les problèmes on commence. Du coup j'ai tout réinitialisé .avec la carte du début comme dans le manuel et la j ai vérifié les ip de www somfy elle reste à 2 chiffre. .est ce que l'on on peut la réinitialisé ou recréer un nouveau compte merci
OK
Dans le cas où je devrais ré initialiser la carte IP, devrais-je alors re paramétrer tout (en particulier la partie télé surveillance? - je n'ai plus ces paramètres)
Merci
Merci Jean-Luc, c'était effectivement un problème de connexion ethernet, curieux car mon accès Internet normal fonctionnait bien.
Tout est rentré dans l'ordre. merci pour votre support très efficace
Bonjour
Merci de ce retour !
Bonne journée !
Bonjour quand je tape adresse ip sur ordinateur à domicile je trouve ma centrale... sur ma box j ai verifier tout est normal la carte je l'ai laissé tel'quel comme au début comme j ai dit précédemment ça marchais et je préfère régler un problème à la fois par contre http://www.alarmesomfy.net ne marche toujours pas. Merci
Bonsoir personnes pour moi aider?
Bonsoir Dorothée
avez-vous essayé de faire ce que j'ai préconisé à Hervé ? (Voir meilleure réponse)
Bonjour Dorothée,
Je viens d'effectuer le test à l'instant et tout semble fonctionner. Pouvez-vous me confirmer que votre problème est résolu ?
Bonne Journée
Bonsoir Jean Luc et martial je reviens vers vous tardivement et je m'en excuse. J ai réinitialisé module ip ,édité nouvelle carte et enfin tout remarche normalement merci beaucoup de votre aide et soutien. Mon problème est bien résolu
Bonsoir Dorothée !
Merci pour ce retour !
Très bonne soirée !
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