Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment re-initialiser la motorisation GDK3000 1

Je souhaite faire une remise à zero de ma motorisation GDK3000 afin d'ensuite refaire le réglage des butées basse et haute.
Quelle est la procédure ?

Pour l'instant la porte ralentit pour atteindre la butée basse (porte fermée) mais lorsque la porte s'ouvre, le chariot vient buter dans la butée mécanique sans ralentir; la porte s'arrete tout de meme mais ceci a pour consequence de décaler petit à petit la butée meca.

Olivier T.
Olivier T.

Olivier T.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Supprimez toutes vos télécom P28
    reprenez les paramétrages P25/27

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Michel, merci pour les pages, mais de quel doc s'agit il?

    Sur le site j'ai trouvé 04_04_2016_GDK_3000_4000_FR.pdf,

    donc OK p28 (suppression des telecom) mais page 25 (installation) page 26 (verouillage chariot chaine), page 27 memorisation telecom.

    Pouvez vous me donner plus de details car je n'ai pas l'impression que ce la correspond à une remise à zero.

    Par avance merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mais si, le fait de supprimer les télécom supprime du même coup tous les paramétrages.
    P28 supprimez-les toutes.
    Procédez à la mémorisation des télécom P26
    Reparamétrez P/27/29

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci Michel, cela a marché.

    Quand on refait la programmation, la porte se ferme en ralentissant pour atteindre la butée basse.
    Quand on l'a ré-ouvre pour la première fois elle vient en butée haute sans ralentir. Ce n'est qu'à la seconde réouverture qu'elle va ralentir.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre retour.

    Haut de page