Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pas de conexion a distance

bonjour , en local ca marche mais pas a distance.
J ai effectue les manip ennonce dans les reponses mais cela ne marche toujours pas. Les ports sont ouvert

david L.
david L.

david L.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour David,

    Après avoir retrouver votre nom de sous-domaine grâce à votre adresse email, je vous confirme que votre accès à distance est tout à fait fonctionnel que ce soit via http ou https.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Un peu plus d'explications et de détails seraient les bienvenus !

    Haut de page