Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non prise en compte de l'agenda

bonjour ,
malgres que le voyant vert de l'agenda soit eclairé, certaines programmations ne sont pas prisent en compte malgres qu'elles soient dans le programme?
vous avez une idee?

Stephane J.
Stephane J.

Stephane J.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez-vous faire des copies d'écran de vos programmation ?

    Haut de page