Question en attente de réponse
Mes quatre télécommandes se sont désappairées de leurs volets respectifs... Ces derniers ne fonctionnent plus qu'avec une seule, en même temps ! Problème... Je ne dispose ( en location) que de télécommandes à 1 bouton, sans prog., juste étiquetée Solus transmitter... Que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il y a forcément un bouton "prog" !
soit au dos accessible par un trombone, soit à l'intérieur (bouton ou contact).
pour appairer une télécom il faut un bouton "prog" !
Il se peut aussi, que l'un deux soit celui de la monté ou descente dès que la mémoire volet est ouverte;
Le bailleur à t-il la notice de ces volets.
de quelle marque s'agit-il,
Bha non, je confirme, pas de prog...
Le proprio m'a imprimé des modes d'emploi Somfy d'internet ! C'est tout... L'installateur était Wehr...
Un devis de "réparation" a été fait avec l'achat de quatre télécommandes Somfy 3 boutons...
Bonjour,
Voici le tuto pour l'Inis (à 1mn)
Ba voila...il y a forcément un moyen !
Il suffit de savoir de quelle télécommande il s'agit... "Solus" sur l'étiquette est une "Inis" dans la vidéo...
Pourquoi faire simple quand on peut faire Somfy ?
Oui...faut dire que la manip ne peut pas s'inventer !
Y'a intérêt à avoir la notice, ou alors...le Ptit Robert.
Oui mais même le p'tit Robert est parfois largué avec toutes les particularités des produits, c'est pourquoi j'ai trouvé un nouveau slogan :
"Pourquoi faire simple quand on peut faire Somfy ?"
Avec Somfy, 1 fonction = 1 produit et 1 produit = 1 notice spécifique.
Ou la la ..... du Grand ... que du Grand .... Moi qui suis si Petit ... Mais tout de même il me semble que le petit Robert est ..... comment dire ...... Gros !!!!
Merci pour cette réponse, je teste demain.
En revanche, je n'ai aucune autre télécommande, que quatre Solus-Inis, et un seul disjoncteur...
Donc, double coupure en isolant chaque volet un par un, et manip Inis ?
Application à la lettre de la manip ci-dessous:
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
Désolé pour cette réponse trèèèèèès tardive mais je viens seulement de faire les manips ! Merci pour votre aide, l'appairage est effectué ! Seul subsiste le dysfonctionnement d'un volet, pour lequel l'appui continu sur le bouton est nécessaire afin de le faire bouger, mais c'est celui dont le moteur semble très fatigué... Pour celui-là l'intervention d'un "réparateur" sera nécessaire afin de le changer. Du moins je le pense...
MERCI !!
Merci de votre retour,
Il faudra probablement changer le moteur fatigué.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Pascal a répondu
un anonyme a répondu
Pascal a répondu
un anonyme a répondu
Robert a répondu
un anonyme a répondu
Robert a répondu
un anonyme a répondu