Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'accès TAHOMA-DETECTEUR porte

Je viens d'installer un détecteur d'ouverture de porte que j'ai jumelé via SMART.
Lorsque SMART 1 se declenche lors de l'ouverture de la porte pour une arrivée, les stores se lèvent et je reçois une notification
Lorsque SMART 2 se déclenche, scénario inverse, les stores se baissent et je reçois une notification sauf que là ensuite je n'ai plus accès à mon appli TAHOMA. (voir photo); je suis obligé de désinstaller et réinstaller l'appli. Je suis sous iPhone 5S ios9.3.5

FABRICE S.
FABRICE S.

FABRICE S.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Curieux...
    Pas de majuscule dans votre identifiant, vérifiez le correcteur automatique.

    Haut de page