Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmateur Chronis RTS L confort

Bonjour j'aimerais savoir s'il y a possibilité d'avoir une notice en français la mienne est en allemand svp
Merci d'avance
cordialement
Anne

Anne T.
Anne T.

Anne T.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle est le "vrai nom" ou la référence du produit ?

    Haut de page