Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter à la box via mon smartphone "perte de connexion avec le serveur"

Je rentre mon mail et mot de passe et le message perte de connexion... apparaît.

sébastien D.
sébastien D.

sébastien D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    avec l'appli ou un navigateur ?
    Avez-vous essayé avec un ordi ?

    sébastien D.
    sébastien D.

    sébastien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    c'est par l'appli... par mon PC je me connecte avec mes login et code sans problème...

    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez avec le navigateur de votre smartphone

    Haut de page