Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fibaro wall plug FGWPE101 ?

Bonjour,
Pas de possibilité de reconnaitre le Fibaro Wall plug relay switch FGWPE101 sur la Tahoma avec la clé usb Zwave ?
Ca me gave cette soit disant compatibilité limité alors que ce n'est pas un produit concurrent, vous n'avez pas d'équivalent. Vous avez gagné, je vais changer de box et prendre une Jeedom ... La Tahoma ne servira plus qu'à piloter mes vélux iohomecontrol en attendant un plugin Jeedom. Je capitule, j'avais pris le module zwave pour m'ouvrir sur le zwave et pouvoir utiliser des prises commandées qui marche réellement et durablement car vos prise rts E900rts ne tiennent pas. J'en ai marre de les changer.

heddy
heddy

heddy

Niveau
3
2980 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Effectivement ce module n'est pas (encore) compatible Tahoma.

    heddy
    heddy

    heddy

    Niveau
    3
    2980 / 5000
    points

    Merci Robert, je m'en suis rendu compte :)
    C'est le "encore" qui est gênant car en attendant Somfy m'a vendu sa clé usb zwave pour une compatibilité approximative et très limitée alors que je pensais m'ouvrir sur un interface plus universel.
    Je me suis fais avoir "encore" ...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un problème de marketing : Tahoma est "compatible ZWave" pour faire sexy...
    Avec 2 modules On/Off et 2 modules variateurs (encastrable ou plug), non paramétrables, c'est très minimaliste par rapport aux avantages du ZWave...

    Haut de page