Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite aux violents orages de ces derniers jours, la box somfy reste en voyant rouge. Malgré les reboot et changement de câble rien n'y fait.
Puis-je échanger ma box chez un revendeur point conseil somfy?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je crois que pour une Somfy box vous pouvez faire un échange SAV directement avec Somfy, attendez la réponse d'un Yellow.
Bonjour Stéphane,
Pourriez-vous me donner les coordonnées de votre revendeur, ainsi que les coordonnées du magasin d'achat ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas M.
Revendeur pro LOUBAT Fermetures (47)
Demande de SAV en cours depuis 3 jours
J'attends de leur nouvelle.
Merci
J'aurai peut-être besoin de vous pour l'échange de code PIN.
Cordialement
Bonjour Stéphane,
Ce sera aussi à eux de le faire.
Bonne journée,
Bonjour
SAV avancée
donc selon le site somfy pro un technicien somfy doit s'occuper de la bascule entre l'ancien et le nouveau PIN.
Mail envoyé à somfy pro toujours en attente.
Question posé sur forum SOMFY avec intitulé PIN TAHOMA SAV les deux codes sont Là.
MERCI à un Yellow qui passera par là!!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question