Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Point de commande perdu ou cassé unique

Bonjour,

J'ai une télécommande Telis 4 RTS PURE.

J'ai programmé 3 canaux sur les 5, chaque canaux commande un seul moteur de volet.

Récemment l'un des canaux ne permet plus de commander le volet associé, sans aucune intervention.

l'accès au module de commande RTS étant très compliqué (rénovation) existe-il un moyen de récupérer le lien sans avoir à reprogrammer la télécommande ?

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    malheureusement non !
    Vous serez obligé de faire la procédure 2.8.2
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page