Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte mémoire sur un boitier pour SGA5000 ?

Mon boitier pour SGA5000 qui a 7 ans perd de façon aléatoire son apprentissage d'ouverture de portail. Donc une ouverture très lente suivie d'un fonctionnement normal pendant 1 à 12 heures puis ça recommence. Quoi faire

Jean-Marc O.
Jean-Marc O.

Jean-Marc O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous êtes tenu de faire des RAZ très souvent, cela implique un défaut du boitier.
    Soit vous le changez sur le site boutique Somfy, soit vous le réparez sur e-bay.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre motorisation est-elle de nouveau en service ?

    Haut de page