Question en attente de réponse
Bonjour
Mon thermostat RTS acheté en 2013 est devenu défectueux. Au niveau de la mesure de température (plus de 5° d'écarts avec l'ambiante, dans un sens ou l'autre ???).
Pouvez vous m'indiquer comment faire jouer la garantie de 5 ans (acheté chez castorama et enregistré sur le site Somfy).
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude,
Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour la marche à suivre.
Bonjour,
Ce thermostat n'est plus commercialisé, s'il est encore sous garantie il vous sera sans doute proposé un échange par le nouveau thermostat de Somfy.
Bonjour Claude,
Pouvez-vous m'indiquer ou est-ce que vous avez acheté ce produit ?
Bonne journée.
Achat effectué le 23/02/2013 au magasin CASTORAMA d'Antibes
Cordialement
Bonjour Claude,
D'après les tests effectués, il semblerait qu'il y ait un souci sur votre Thermostat.
Afin de vous indiquer la procédure qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin d'informations personnelles.
C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question