Cette question a été résolue

Utiliser ma caméra IC100 en détecteur avec Tahoma Serenity

Peut-on utiliser une caméra IC100 en tant que détecteur de mouvement avec Tahoma Serenity ?
J'ai configuré ma caméra, mais elle est dans les équipement et pas dans les détecteurs.
Je voudrais que le détecteur de mouvement de la caméra puisse déclencher l'alarme.

THIERRY F.

    Robert P.

    Bonjour,
    il vous faut 1 détecteur + 1 caméra.
    Fonction Smart :
    Je veux "enregistrer vidéo" si "DM activé".

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La caméra a un détecteur intégré pour son propre fonctionnement, ce détecteur n'est pas associable à Tahoma, par contre vous pouvez associer un détecteur à Tahoma et y asservir le fonctionnement de la caméra avec les fonctions Serenity.

    André V.

    Bonjour
    "associer un détecteur à Tahoma et y asservir le fonctionnement de la caméra avec les fonctions Serenity"
    Pouvez-vous m'explique comment réaliser cette opération (asservir la caméra au détecteur) ?
    Merci de votre réponse, bonne journée.