Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Utiliser ma caméra IC100 en détecteur avec Tahoma Serenity

Peut-on utiliser une caméra IC100 en tant que détecteur de mouvement avec Tahoma Serenity ?
J'ai configuré ma caméra, mais elle est dans les équipement et pas dans les détecteurs.
Je voudrais que le détecteur de mouvement de la caméra puisse déclencher l'alarme.

THIERRY F.
THIERRY F.

THIERRY F.

Niveau
1
351 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il vous faut 1 détecteur + 1 caméra.
    Fonction Smart :
    Je veux "enregistrer vidéo" si "DM activé".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La caméra a un détecteur intégré pour son propre fonctionnement, ce détecteur n'est pas associable à Tahoma, par contre vous pouvez associer un détecteur à Tahoma et y asservir le fonctionnement de la caméra avec les fonctions Serenity.

    André V.
    André V.

    André V.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour
    "associer un détecteur à Tahoma et y asservir le fonctionnement de la caméra avec les fonctions Serenity"
    Pouvez-vous m'explique comment réaliser cette opération (asservir la caméra au détecteur) ?
    Merci de votre réponse, bonne journée.

    Haut de page