Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

mise en marche de l'alarme a partir de la télécommande ?

Possesseur d'une alarme protexiom 5000 depuis avril 2013 depuis quelques jours je n'arrive plus à mettre en fonction l'alarme à partir de la telecommande Zone A Zone B Zone C. Le pavé des éléments me donne que tous sont corrects - piles - liaisons. Depuis l'installation je n'ai pas remplacé de piles car aucun défaut n'est signalé.
Par contre aucune information concernant la télécommande. Le problème viendrait 'il de la pile de la télécommande bien que le voyant rouge ou vert est très coloré ou du récepteur.
Merci pour votre réponse.

pierre D.
pierre D.

pierre D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Changer la pile de la télécom ne mange pas de pain...
    Est-ce que l'alarme se met correctement en fonction via le LCD ?

    Haut de page