Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Serrure Okidokeys bloquée ?

Bonjour,
Ma serrure ne réagit plus. elle est bien synchronisée mais elle ne tourne plus même si je la démonte de son socle. Le bouton intérieur ne semble plus se débrayé. elle reçoit parfaitement le signal (SmartPhone ou Smart-reader). Lumière bleue, lumière verte, amorce d'ouverture ou de fermeture puis lumière rouge avec signal sonore. Si quelqu'un à une à déjà rencontré ce problème et à trouvé la solution, je suis preneur.
Toutes les manipulations ont étés faites (réinitialisation à partir du portail et sur le bouton C de la serrure. changement des piles, synchronisation à partir de l'application iPhone. Elle est toujours sous garantie Leroy Merlin, mais si je pouvais éviter un démontage complet pour l'envoyer en SAV. Détail, je suis handicapé et pour moi cette serrure n'est pas juste un gadget.
Bonne journée à tous

Jean René K.
Jean René K.

Jean René K.

Niveau
1
185 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean René,

    Pourriez-vous changer les 4 piles sur la serrure et mettre donc 4 neuves et attention au sens de celles-ci car si vous en mettez une à l'envers cela fonctionnera mais mal.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Surtout que LM pour le SAV....

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean René,

    Il faudrait procéder au retour SAV de cette serrure, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Jean René K.
    Jean René K.

    Jean René K.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    Merci à Gladys et merci à Somfy. Suite à ce post, ma serrure Okidokeys à fait l'objet d'un échange standard. Bien sûr, la contrainte a été de refaire un compte, de créer des accès, un démontage et un remontage. Bien sûr, je perds quelques fonctions, mais quoi qu'il en soit Somfy a parfaitement joué son rôle.
    Bonne journée à tous

    Jean René K.
    Jean René K.

    Jean René K.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points

    Bonjour,
    Après un échange d'une serrure à Okydokey par une serrure Somfy j'ai de nouveau les mêmes symptômes.
    J'ai donc procédé comme précédemment sans résultat. Ce type de serrure semble avoir un problème récurrent et Somfy n'as pas trouvé la solution. Si quelqu'un a une idée quelconque ou si Yellow passe par là je suis preneur.
    Bonne journée à tous

    Jean René K.
    Jean René K.

    Jean René K.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points

    Bonjour Gladys,

    J'allais justement me faire une réponse à moi-même.
    En effet après une bagarre d'une demi journée (re-changement de piles, réinitialisation, mise à jour web), j'ai réussi à remettre en fonction ma serrure.
    Je vous remercie de votre réponse, mais je pense avoir remplacé correctement mes piles la première fois.
    Bien à vous et bon week-end

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-René,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page