Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Facture non reçu

Bonjour,
J'ai commandé une télécommande (Télécommande Keygo RTS - Portail et porte de garage) sur votre site internet en achat rapide.
J'ai bien reçu la télécommande, mais je n'ai pas reçu la facture.
pouvez-vous me faire parvenir une copie de cette facture.
Vous en remerciant par avance.
M. VERY

Frédéric V.
Frédéric V.

Frédéric V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page