Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Facture non reçu

Bonjour,
J'ai commandé une télécommande (Télécommande Keygo RTS - Portail et porte de garage) sur votre site internet en achat rapide.
J'ai bien reçu la télécommande, mais je n'ai pas reçu la facture.
pouvez-vous me faire parvenir une copie de cette facture.
Vous en remerciant par avance.
M. VERY

Frédéric V.
Frédéric V.

Frédéric V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les factures sont généralement disponibles dans la rubrique "Mon compte".

    Haut de page