Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

visiophone somfy io

Existe t'il un visiophone somfy qui fonctionne avec la technologie io ?

ARNAUD R.

    Réponses

    Anonyme

    Non... seul le RTS se fait dans cette gamme de produit.

    Sylvain C.

    Bonjour Arnaud,
    Il n'existe pas de visiophone avec la technologie io.

    ARNAUD R.

    Il est donc impossible de piloter son portail (avec un moteur axovia 220b 3s avec technologie io) avec un visiophone ?

    Sylvain C.

    Non pas possible, le protocole radio est différent.

    Anonyme

    Bien sûr que si...ça n'a rien à voir.
    le V200/400/600 donne un ordre par contact sec, et non pas, par fréquence radio.

    ARNAUD R.

    C'est super ! Merci Somfy. C'est vraiment triste que la gamme io ne soit pas complète.

    Sylvain C.

    Si Michel,
    Les visiophones sont aussi pilotable par radio.

    Robert P.

    Bonjour,
    L'apparition d'un visiophone io pour 2017 a été évoquée, je ne sais pas si ça verra le jour.

    Mathieu R.

    Bonjour Arnaud, il y a une réponse de Somfy dans ce post http://forum.somfy.fr/questions/1098117-disponibilite-vis...

    cedric M.

    Bonjour Sylvain,

    Vous dites que les visiophone sont pilotables par radio.
    Mais si le visiophone est RTS et le portail est io, cela fonctionne t il pour piloter par radio ?
    En effet je souhaiterai piloter une ouverture pietonne (filaire) et une ouverture totale en onde radio.

    Merci

    Robert P.

    Bonjour,
    Il y a des visiophones RTS et d'autres IO, tous avec des commandes filaires (Véhicules + piétons).