Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme TAHOMA ?

Bonsoir,

j'ai un soucis avec l'interface tahoma.....
En me connectant depuis un pc, j'ai un icône avec un point d'exclamation en haut de tous mes volets roulants indiquant "l'équipement semble être hors de portée radio", lorsque je me connecte sur l'appli "TAHOMA" (iphone) je ce même icone sur tous mes volets roulants sauf que celui-ci indique "une erreur est survenue sur votre boitier TAHOMA, veuillez contacter le service technique"....
Je peux quand même piloter mes VR, j'ai juste cet icône qui apparait a chaque fois et je n'arrive pas à le retirer....
J'ai débrancher le tahoma a plusieurs reprise mais rien n'y fait.....
Est ce que qql'un à déjà eu le soucis ?
Avez-vous une solution ?
Merci

Alban J.
Alban J.

Alban J.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alban J.
    Alban J.

    Alban J.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    c'est bon tout fonctionne normalement!!
    merci sylvain

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci du retour.
    Bonne soirée.

    Francis F.
    Francis F.

    Francis F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j'ai n'arrive pas à me connecter à l'application somfy or sur le site internet j'y arrive
    Comment faire ?
    Je n'ai donc toujours pas fais fonctionner mes volets avec l'application !
    Comment faire ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Francis,
    Avez vous fait l'essai sur un autre mobile ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    Pour information vous avez mis un "F" majuscule à la première lettre de votre identifiant.

    Bonne journée,

    Haut de page