Cette question a été résolue
Bonsoir,
j'ai un soucis avec l'interface tahoma.....
En me connectant depuis un pc, j'ai un icône avec un point d'exclamation en haut de tous mes volets roulants indiquant "l'équipement semble être hors de portée radio", lorsque je me connecte sur l'appli "TAHOMA" (iphone) je ce même icone sur tous mes volets roulants sauf que celui-ci indique "une erreur est survenue sur votre boitier TAHOMA, veuillez contacter le service technique"....
Je peux quand même piloter mes VR, j'ai juste cet icône qui apparait a chaque fois et je n'arrive pas à le retirer....
J'ai débrancher le tahoma a plusieurs reprise mais rien n'y fait.....
Est ce que qql'un à déjà eu le soucis ?
Avez-vous une solution ?
Merci
Bonsoir,
Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
relâchez "RST"
Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
"Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
40% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
c'est bon tout fonctionne normalement!!
merci sylvain
Merci du retour.
Bonne soirée.
Bonjour j'ai n'arrive pas à me connecter à l'application somfy or sur le site internet j'y arrive
Comment faire ?
Je n'ai donc toujours pas fais fonctionner mes volets avec l'application !
Comment faire ?
Bonsoir Francis,
Avez vous fait l'essai sur un autre mobile ?
Bonjour Francis,
Pour information vous avez mis un "F" majuscule à la première lettre de votre identifiant.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question