Question en attente de réponse
Acheté pack serenity vidéo le 21 oct 2016/ détecteur mouvement reconnu par Tahoma / pas de déclenchement d'alarme / désinstallé / nouvel appeirage impossible. le détecteur a donc été remplacé le 22 oct / problème identique appeirage impossible - message aucun nouveau capteur détecté - petite lampe verte allumée / Pour info caméra et télécommande ok /Merci de traiter ce problème.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
D'abord, bonjour !
Le DM a besoin de quelques minutes après son enregistrement pour être opérationnel.
Maintenant, faites un reset de ce détecteur avant de le réenregistrer en appuyant sur le bouton "Prog" pendant 10 secondes. Relâchez, le voyant s'allume puis s'éteint. Faîtes de nouveau un enregistrement.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc
D'abord merci de votre réponse rapide.
J'ai donc suivi vos indications et le détecteur a bien été reconnu par la box.
Tout fonctionne, grand merci !
Encore une question : comment activer l'enregistrement vidéo lors d'une détection d'intrusion par le DM ?
Encore merci de vos précieux conseils, bien cordialement.
Bonjour
vous ne pourrez pas déclencher un enregistrement video sur une détection de mouvement par le DM. Seule une caméra IC ou ICM configurée peut faire un enregistrement sur sa propre carte SD sur une détection de mouvement et consultable à distance.
Bonjour,
Pour enregistrer une vidéo sur détection de mouvement, il suffit de créer une fonction Smart :
"Je veux" caméra, enregistrer "Si" DM activé.
Mais c'est bien sûr !!! Il est fort ce Robert !
C'est mon job Jean-Luc ! :)
d'être fort... :)
Oui je sais ! Tes conseils de professionnel sont toujours intéressants ! C'est grâce à toi qu'un jour je serai fort moi aussi !!!
nan, c'est pour supporter tout ça que je dois être fort... :)
Merci à Jean-Luc et Robert !!
Bonsoir
doit-on en conclure que vous avez obtenu réponses à vos questions ?
Bonjour
En fichier joint, voilà comment j'ai essayé de mettre en place l'enregistrement de la caméra en cas d'alerte par déclenchement du DM.
Cela ne fonctionne pas
Merci d'avance de votre réponse
Bonjour André,
Avez-vous bien glisser cette Smart dans l'encadré en pointillé?
Si non, celle-ci n'est pas activée.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
André a répondu
André a répondu
un anonyme a répondu
André a répondu
Robert a répondu
un anonyme a répondu
Robert a répondu
Robert a répondu
un anonyme a répondu
Robert a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
André a répondu
un anonyme a répondu
André a posé une nouvelle question