Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage détecteur de mouvement indoor io 131150A impossible ?

Bonjour,
je possède 2 détecteur de référence 131150 mais aucun des 2 n'est reconnu par la box Tahoma. J'ai réinitialisé les détecteurs (10 secondes sur reset), réinitialisé la box, changé les piles 3 volts, mais le message est toujours le même lors de mes tentatives : " Erreur lors de la découverte . Aucun nouveau capteur n'a été découvert". J'ai par contre pu appairé sans soucis 2 détecteurs d'ouverture IO...
Avis aux connaisseurs :)
Cordialement

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La référence que vous indiquez, n'existe pas.
    S'agit-il de celui présent sur la photo jointe ?

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    oui c'est bien ce type de détecteur de mouvement.
    Cordialement,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchronisez votre Tahoma et réessayez l'association.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Haut de page