Cette question a été résolue

Absence de communication entre clavier LCD et transmetteur Protexium version 2016

Il y a 48h j'ai installé avec succès et joie mon nouveau transmetteur version 2016 en remplacement d'une version 2009!
Tout a parfaitement fonctionné jusqu'à ce matin où il a été impossible depuis le clavier LCD d'enclencher l'alarme à mon départ. Je viens de passer la matinée sans meilleur résultat. Après changement des piles LCD, puis Transmetteur aucune amélioration hormis la réponse "transmetteur absent". La seule façon d'arriver à communiquer est de ramener le clavier à quelques mètres du transmetteur! Incroyable ce clavier a fonctionné pendant 7 ans au même emplacement et brutalement plus de communication après une installation totalement opérationnelle. Enfin depuis le pilotage par PC ou mobile, le clavier apparaît comme auparavant et sans anomalie ni de liaison, ni de pile!
Merci de votre aide

Jean Michel

    Anonyme

    Bonjour Jean-Michel

    Est-ce que les autres éléments fonctionne correctement ? Essayez de faire un déclenchement avec l'élément situé le plus loin de la centrale. Le problème peut venir de la centrale et non du clavier !

    Les autres réponses

    Jean Michel

    Bravo Jean Luc. Non seulement les DO les plus éloignés ne déclenchent pas l' alarme mais de la même façon je dois me rapprocher du transmetteur pour utiliser ma TC. C'est donc le nouveau modèle qui est en cause. Que dois-je faire ?

    Anonyme

    Re-Bonjour

    Attendez ici la réponse d'un Yellow qui va gérer votre SAV. Ils sont en ce moment un peu occupés, attendez quelques jours !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean Michel,

    Si vous avez le câble éthernet et le câble secteur de connecter pourriez-vous les déconnecter et faire de nouveau des tests d'activation ou de détecteur. Cela fonctionne t-il mieux?
    Enfin, nous allons procéder au retour SAV de la centrale.

    Bonne journée.